Photos d’identité

Comment cela se déroule-t-il?

étape 1

Le rendez-vous

Vous me contactez pour cerner vos besoins, nous fixons une date et une heure de rendez-vous

étape 2

L’installation et le shooting

Le service d’un photographe professionnel est évidemment très différent qu’une boîte automatisée, dont les instructions dictées n’ont rien d’humain.

Dans ce service personnalisé, vous vous trouvez déjà dans votre propre environnement, où j’intègre ma personne et où j’installe le matériel adéquat.

Pour cela, j’ai besoin d’un espace nécessaire pour que la réalisation de vos photos d’identité se déroule de manière optimale (au minimum 3m sur 3m).

Après l’installation du studio, je vous invite à vous placer et je vous guide de manière détendue et conviviale.

étape 3

La livraison de la planche des 5 photos

Après avoir tiré les images, rangé le studio et quitté les lieux, je travaille les images et sélectionne celle qui correspond le mieux, suivant les critères administratifs requis (émanant des autorités du pays).

Après le travail de sélection et de correction, j’imprime la planche (comprenant 5 photos d’identité) et je procède à l’envoi par courrier postal.

Si la distance n’excède pas 10 kms, je viens chez vous pour vous livrer.